Activités Eté

Bienvenue en Savoie, au coeur des Alpes, en Tarentaise entre les massifs du Beaufortain, du Mont-Blanc, de la Lauzière et de la Vanoise.

A seulement 10 minutes de la voie express Albertville-Moutiers, Navette est un point central pour rejoindre les stations de Tarentaise, et les départs de randonnées de la Vanoise, de la Lauzière et du beaufortain.
Randonnées, escalade, VTT, canyoning, raft, via ferrata, pèche, cyclotourisme,… toute une palette d’activité à proximité.
C’est aussi une base départ pour des excursions vers les grands cols alpins (Iseran, Madeleine, Petit Saint Bernard, ….) ainsi que les lacs d’Annecy et du Bourget.
Au coeur des chemins du baroque, c’est tout le patrimoine des vallées qui est à proximité (églises baroques, fortifications, musées, etc…)
Excursion possible à la journée en Val d’Aoste, à Chamonix, Chambéry, Annecy, Grenoble.
A pied, en VTT, en voiture, un univers varié à découvrir …

Pour les amoureux de la nature

Vous pourrez découvrir la vie des Marmottes dans les Grands cols Alpins ou même au coeur du Parc National de la Vanoise.
Les grands lacs vous laisseront contemplatif devant tant de beauté, qu’ils soient en Lauzière, en Beaufortin, en Val d’Aoste ou même en stations de ski, la pureté de l’eau reste la même.
La faune et la flore est également très riche. En randonnée, vous pourrez souvent croiser Chamois, Bouquetins, ou encore des Mouflons.
Navette est également très proche de plusieurs stations thermales tels que Brides les Bains ou encore la Léchère. Outre le thermalisme vous trouverez également de nombreux Spas dont le Grand Spa des Alpes à Brides.
Enfin pour les plus bucoliques d’entre vous, les nombreux musées, le patrimoine exceptionnel, et les splendides églises baroques seront vous combler, sans oublier bien sûr la gastromomie savoyarde et ses fromages.

Pour les amoureux de sports

Là encore vous pourrez avoir un programme très chargé ! En commençant bien sûr par les classiques tels que le VTT, l’escalade, la randonnée,…
Sans oublier pendant l’hiver le ski alpin, le ski nordique, les raquettes, ou le ski de rando.
Pour les plus courageux, retrouvez de nombreux sports à grand frissons, le canyoning, le rafting, l’hydrospeed, le ski de rando, les Via Ferrata.
Enfin pour les passionnés, le Tour de France passe chaque année dans les Alpes pour une ou plusieurs étapes.