Conditions Générales de Location

Annexes aux conditions générales

L’accès à nos gîtes et à notre maison d’hôtes se fait par une ruelle pentue (non accessible handicapés), parking à 150 m. L’accès aux ruelles en voiture n’est pas possible. Nous assurons le transport de vos bagages entre le parking et notre maison d’hôtes avec notre Quad. Lors de votre arrivée, passez devant la chapelle puis garez vous sur le parking situe à 100 mètres après sur la gauche et téléphonez nous, nous viendrons vous accueillir.

Situé au coeur du village de Navette, hameau traditionnel, altitude 1100 m, exposition sud, vue panoramique. Commerces à 8 km, ski de fond suivant enneigement à la sortie du village, promenades à pieds et en raquettes. Albertville 30 km, Moutiers 11 km, Valmorel 20 km, domaine skiable des trois vallées à 17 km, La Léchère 8km, Brides les bains 17 km.

Nos gîtes sont équipés de lits 80×200 jumelables 160×200. Chauffage central. Cuisine équipée : cuisinère Gaz, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, Lave-linge/sêche-linge, fondue, raclette. TV TNT satellite, DVD, chaine hifi. Draps et linge de toilette fournis. Lits faits à l’arrivée.

Nous avons aménagé des bâtiments vieux de plusieurs siècles, et sur plusieurs niveaux il y a donc des escaliers qui peuvent être étroits (Grand Babier notamment).

L’ensemble de nos bâtiments sont non-fumeurs, il est possible de fumer à l’extérieur en étant prudent sur le devenir des mégôts (village en bois). pour des raisons de sécurité, l’utilisation de flamme nue (bougies, etc…) dans les bâtiments n’est pas autorisée.

L’accès aux parties communes est conditionné au respect du calme propice à la détente et au repos des autres locataires. L’accès de ces parties communes aux enfants est subordonné à la présence d’un adulte responsable.

Le propriétaire pourra mettre gracieusement à disposition de ses locataires l’accès à sa piscine-jacuzzi privée intérieure, conçue comme un lieu de calme et de relaxation, aux conditions suivantes :
accès sous la seule et entière responsabilité du locataire.
interdiction absolue de fumer
enfant(s) obligatoirement accompagné(s) d’un adulte responsable
chahut et bruit non admis
nourriture et boissons non admises
animaux non admis
capacité de la piscine limitée
accès à des tiers non-autorisé

L’accès à la piscine ne fait pas partie des prestations incluses dans la location et la non disponibilité de la piscine pour quelque raison que ce soit n’est pas de nature à remettre en cause les conditions de la location.

Les équipements spéciaux sont fortement recommandés (et parfois obligatoires) pour accéder au village en hiver (attention il est possible de monter sur une route sèche et de devoir redescendre quelques jours plus tard sur une route enneigée).

Il est demandé aux locataires de respecter la quiétude et la sécurité du village : stationnement uniquement sur les places de parking, vitesse adaptée, pas de tapage nocturne.

Nos bâtiments ne sont pas raccordés au réseau de téléphone fixe en conséquence le gîte ne dispose pas du téléphone. Le village est couvert par les 3 réseaux (Bouygues, Orange, SFR).

Nous mettons gracieusement à votre disposition un accès internet Wifi. Utilisation sous votre entière responsabilité. Nous nous réservons le droit de suspendre cette facilité en cas d’abus en matière de débit. En aucun cas nous ne pouvons être tenus responsables en cas de rupture de ce service pour des raisons techniques.

Nos clients en chambre d’hôtes ont accès au parties communes (salons, ….) une petite cuisine est à leur disposition, en revanche il est interdit de manger dans les chambres.

  Voir aussi notre page les 4 vérités